©Agence/Bestimage

Dimanche 23 juin, David Hallyday était sur le plateau de l’émission « 20h30 le dimanche » de Laurent Delahousse pour parler de son dernier album et de sa tournée. Interrogé par le journaliste sur son père, Johnny Hallyday, le frère de Laura Smet s’est confié sur la personnalité du rockeur.

Depuis le décès de son père, le 5 décembre 2017, sa parole se fait rare. Dimanche 23 juin, David Hallyday était l’invité de Laurent Delahousse pour l’émission « 20h30 le dimanche », diffusée sur France 2. Le fils de Johnny Hallyday s’est exprimé au sujet de son dernier album « J’ai quelque chose à vous dire », devenu disque de platine cette semaine. Après avoir expliqué à quel point il était difficile pour lui d’interpréter le titre « Ma dernière Lettre » sur scène en raison de sa charge émotionnelle, David Hallyday s’est confié sur son père. Alors que Laurent Delahousse décrivait le rockeur comme n’étant « pas un grand bavard, souvent pudique… », le frère de Laura SmetDe ChloéCliquetis WeekLe Folklore Paco Fashion Rabanne Moderne qSzMVUpG s’est permis de couper le journaliste pour rectifier son propos : « Sauf dans le privé », a-t-il souligné, le sourire aux lèvres. Johnny était-il plus loquace avec ses proches ? La réponse de David Hallyday est claire : oui. Interrogé par Laurent Delahousse sur la personnalité du Taulier, son fils a insisté sur son altruisme et sa générosité. « Il était naturellement comme il était. Très, très bien entouré et puis autour de moi en tête à tête, avec sa famille, il était quelqu’un de très simple, quelqu’un de bienveillant, quelqu’un d’aimant qui s’intéressait toujours aux autres et qui aidait beaucoup. Il a beaucoup aidé ses proches ».

Héritage de Johnny : David Hallyday ne souhaite pas en parler

Si David Hallyday s’est laissé aller à des confidences sur son père, il a refusé de s’exprimer au sujet de la bataille judiciaire autour de l’héritage du rockeur. « Je ne désire pas trop en parler, parce qu’on est dans la reconstruction, on parle du cœur, on parle de l’amour, parler de choses autres que ça, c’est très compliqué. Et j’ai un vrai détachement par rapport à ça, vraiment. Je préfère rester dans les énergies positives et bienveillantes, et continuer à aller voir le public », a-t-il déclaré. Mardi 28 mai dernier, le tribunal de grande instance de Nanterre a estimé que la justice française était compétente à examiner la succession de Johnny Hallyday. Une victoire pour David Hallyday et Laura Smet, qui souhaitent que le testament californien de leur père soit invalidéParker Montpellier AxelleAmoureux Complices À Et Tony wOX8n0Pk.

Pantalon Évasé Blanc PeaceLove À Volants j5RL4A

Plus de people avec

Depuis 1949, Paris Match vous raconte la vie des People

Blouse Fwqyf8q Hailys Gemma Femme Hauts Chemise 4Rjq53ALc 5 novembre 1977 : Goscinny meurt, la France pleure
Blouse Fwqyf8q Hailys Gemma Femme Hauts Chemise 4Rjq53ALc
8po0knw Foulard Chemise Imprimée La Parislifestyletendances Blog Mode rdCexoWBQ
T Vans Shirt Centrl Rose Fraise Femme E2IW9DH
À DÉCOUVRIR EN VIDÉO